Premier patch pour le "Milestone 2"

Ce premier patch de la série "Milestone 2" introduit une large variété de vêtements pour les joueurs. Quelques additions ont été faîtes pour les vêtements de faction, néanmoins la grande nouveauté réside dans les vêtements dit "civils".

Un nouveau patch a introduit une large varité de vêtements dans le jeu. 3 nouveaux modèles de pantalon, 3 nouveaux modèles de haut de corps ont été introduits pour chaque faction et chaque sexe. Mais de plus, cette mise à jour ajoute les vêtements civils... de ce côté là cette mise à jour introduit 18 modèles de haut de corps, et 18 pantalons ou bas de corps et ce pour chaque sexe. Ainsi c'est un total de 132 nouveaux vêtements qui sont introduits dans cette mise à jour. De plus 4 nouvelles paires de chaussure ont été aussi ajoutées.
Les vêtements civils obéissent à de nouvelles règles, puisqu'il n'est pas possible de les utiliser si l'on a sur soi des armes ou bien des implants. De plus ces vêtements civils cachent le badge de votre faction. La communauté a d'ors et déjà accueilli avec enthousiasme ces ajouts.
Mais ce n'est pas tout, cette mise à jour a ajouté aussi de nouvelles coupes de cheveux et de nouveaux visages....
bref il y a vraiment de quoi contenter les joueurs.


560

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.