Le global Dominion

L'organisation du Global Dominion.
Après un discours passionné du président Alita Gentell (président du GD dans la période 2105 - 2150) toutes les armées et toutes les forces de police du monde ont été réunies en une seule organisation. L'avantage des institutions fédérales est leur budget quasi-illimité, leur offrant la possibilité d'être toujours équipées des armes les plus modernes et d'être aidées par un personnel conséquent.

Citation:
Corps de Défense de la Liberté (F.D.C.)
Le F.D.C. est le bras armé du Global Dominion. Il protège les intérêts du Dominion contre n'importe quel ennemi, qu'il soit intérieur ou exterieur. Le F.D.C. possède ses propres services secrets, le G.I.S, qui agit discrètement afin de défendre et protéger le Dominion. En dehors du G.I.S, personne ne possède une quelconque information de l'organisation de ce ou de ses activités clandestines. Un des désavantages du Corps de Défense est sa grande inertie, ainsi les dirigeants du F.D.C. ne peuvent qu'utiliser la loi martiale, sans action ouverte, pour régler les problèmes internes.


Citation:
Département d'Application des Lois (L.E.D.)
Le L.E.D. est l'organisation centrale resprésentant la totalité des forces de police mondiales. Toutes les unités de police (plus communément appellées SECs) ont été placées sous un seul commandement, afin d'accélérer l'exécution des missions. Néanmoins il existe plusieurs groupes d'opérations spéciales (comme les Forces de Sécurité de Tokyo, abrégées TSF) qui agissent dans l'ombre, et risquent leurs vies à chaque mission qu'ils entreprennent. Un désavantage pour le L.E.D, mais un avantage pour les criminels, est la nécessité pour les agents d'agir dans le cadre la loi (arrestations en règles, port d'armes à feu réduit afin de garantir la sécurité publique) ainsi que leur obligation à obéir aux ordres du G.I.S... Il y a beaucoup de corruption depuis que les SECs sont en contact permanent avec les "marginaux".


Citation:
Services de Renseignements Généraux (G.I.S.)
Les services secrets du Dominion sont composés de 99,9% d'agents loyaux et ne sont pas obligés de suivre la loi à la lettre. Equipés des armes les plus modernes et d'un accès illimité aux ressources matérielles et techniques du GD, ils combattent les ennemis internes et la corruption avec un zèle sans faille. Par contre, rejoindre le G.I.S. est extrêmement ardu. De très bonnes qualifications ainsi qu'une loyauté absolue au GD sont requises. Les risques d'être tué pendant les missions sont également importants... Très importants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.