Lancement de l'Open beta repoussé
Beaucoup l'attendaient avant la fin du mois de septembre. L'équipe de développement de Face of Mankind a cependant décidé de repousser le lancement de l'Open Beta de leur jeu et le chef de projet Marko Dieckmann s'en explique.
Comme il l'annonce sur leur site, ils ont préféré repousser le lancement de leur jeu. Ils expliquent ce décalage par leur envie de ne pas proposer un jeu ayant encore des bugs majeurs. De plus, ayant décidé de ne proposer qu'un seul cluster de serveurs ("One Universe, One Destiny"), ils préfèrent prendre le temps de préparer et surtout de tester les serveurs pour avoir la meilleure qualité de jeu possible.
Au chapître des bonnes nouvelles, la mise en place des PNJ se passe bien avec des mises à jour régulières de ceux-ci pour enrichir encore plus l'immersion du joueur.
Le système de missions a été refondu et permet à un plus grand nombre de joueurs de participer à une mission.
Enfin, plus d'informations seront données aux joueurs d'ici 3 semaines concernant le lancement de l'Open Beta.
Au chapître des bonnes nouvelles, la mise en place des PNJ se passe bien avec des mises à jour régulières de ceux-ci pour enrichir encore plus l'immersion du joueur.
Le système de missions a été refondu et permet à un plus grand nombre de joueurs de participer à une mission.
Enfin, plus d'informations seront données aux joueurs d'ici 3 semaines concernant le lancement de l'Open Beta.
Source : http://www.fomportal.com
-
15 juillet 2015
-
23 avril 2014
-
8 mai 2013
-
4 juin 2012
-
23 avril 2012
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte