Comment produire un couteau de combat (Combat Knife) de qualité II?

Pour être çapable de produire le Couteau de Combat de qualité II (Quality Level ou QL), nous avons d'abord besoin d'un module de production (PMOD) pour l'Armalite Survival qui peut être acheter à de grandes compagnies.

Généralement, les employés obtiennent de leur compagnie un meilleur prix pour l'acquisition de ces modules.
Avec ce PMOD, il est possible de créer l'objet désiré dans une Unité de Production (Production Unit) pour des Quality Level I, II ou III, trois étant le Quality Level le plus élevé possible. Notez que les joueurs non employés par une compagnie peuvent tout de même louer des Unités de Production.
Un produit requiert également des matériaux de production (production materials). Dans le ças de l'Armalite Survival, les combinaisons suivantes sont possibles:

QL I: Metal Alloy I + Plastics I
QL II: Metal Alloy II + Plastics II
QL III: Metal Alloy III + Plastics III
QL III: Vanadium Steel Alloy II + Plastics III
QL III: Titanium Alloy II + Plastics III

(Les suffixes I, II ou III sont relatifs aux QL).

Ainsi, il existe 3 différentes possibilités d'atteindre le degré de qualité III.
Mais comment obtenir les matériaux de production?


1. Création de matériaux de production à partir de matières premières
2. Acheter les matériaux de production à la Bourse des matières premières


1. Création de matériaux de production à partir de matières premières

Dans notre exemple, le Couteau de Combat, nous aurions pu remplacer le Metal Alloy par du Vanadium Steel Alloy ou du Titanium Alloy pour obtenir un objet de QL III. Cependant, ici un QL II suffira: ainsi, nous avons donc besoin de Metal Alloy II et de Plastics II.

Les Metal Alloys (alliages de métaux) sont produit dans des Smelting Facilities (usines de fonte). Un permis est néanmoins exigé pour l'utilisation de ces usines.
Pour le Metal Alloy II, il existe 3 options:

* Iron II + Carbon II + Manganese II
* Iron II + Carbon II + Nickel II
* Iron II + Carbon II + Chrome I + Nickel I

Les Plastics sont produits dans des Synthesizer Modules.
Pour le Plastics II, nous n'avons qu'une seule option:

* Carbon II + Chemicals II

L'Iron, le Manganese, le Chrome et le Nickel sont des matières premières qui peuvent être soit démontées de machines obsolètes ou achetées à la Bourse des matières premières.

Le Carbon et les Chemicals sont des matériaux de production plus avancés qui peuvent être faits à partir d'autres matières premières ou achetées à la Bourse des matières premières.

Le Carbon II doit être fait de Mineral Oil II ou de Coal II dans une raffinerie (Refinery). Les Chemicals II doivent être crées avec des Chemical Substances II de Chemical Plant.

Ainsi, nous avons les choix suivants:

a) Extraire des matières premières
b) Utilisé la bourse des matières premières (voir 2).

a) Une fois que la substance brute à été extraite, les matières premières peuvent être créées mais seulement dans la colonie en question. We must enter an order into a Mining Terminal, along with the desired quantity or a Credit limit of the order. A short period of time will see the order fulfilled and the raw materials ready for use.


2. Utiliser la bourse des matières premières ( raw material stock exchange)

La bourse des matières premières est un centre de commerce pour les mineurs comme pour les producteurs. Matières premières, groupes de matériaux et matériaux de production peuvent être vendus ou achetés ici. Ces marchés existent indépendamment les uns des autres: ainsi, les offres de New York ne sont pas les mêmes dans les autres villes ou colonies; tout est question d'offre et de demande.


Résumé du processus

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.